Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man United : Januzaj souhaite s’imposer
Actualités du foot anglais Premier League

Man United : Januzaj souhaite s’imposer

Pépite de Manchester United, le jeune Adnan Januzaj, âgé de 18 ans, suscite déjà les convoitises des plus grands clubs européens tels que Manchester City ou encore la Juventus Turin. Mais dans la tête du principal intéressé, tout est clair : il souhaite s’imposer à Old Trafford. 

Adnan Januzaj voit son futur à Manchester United.
Adnan Januzaj voit son futur à Manchester United.

Lancé dans le grand bain cette saison par le nouveau manager de Manchester United, David Moyes, Adnan Januzaj a vu en cette période de début de saison sa côté grimper en flèche. Manchester City et la Juventus Turin lorgneraient désormais sur lui. Cependant pour l’ailier belgo-albanais, l’heure à un départ n’est pas du tout d’actualité :

« Je prends vraiment beaucoup de plaisir. J’ai joué quelques matches avec la réserve l’an dernier et je pense que je m’en suis bien sorti, ce qui m’a donné l’opportunité de partir avec l’équipe première en tournée de pré-saison. C’était une bonne occasion pour moi de montrer ce que je pouvais faire. Depuis, le coach m’a donné ma chance à Wembley contre Wigan et contre Crystal Palace en championnat. J’ai été surpris de pouvoir jouer 25 minutes devant une foule aussi nombreuse. J’aimerais rester dans le groupe, je veux jouer le plus de matches possibles mais je sais qu’il faudra que je travaille dur chaque jour pour y arriver » a déclaré le joueur de 18 ans lors d’un entretien accordé au United Review.

Adnan Januzaj est alors bien parti pour émerveiller les supporters des Red Devils les années à venir.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !