Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man City : La vengeance de Nasri
Actualités du foot anglais Frenchies Premier League

Man City : La vengeance de Nasri

Fort de son statut d’homme du match en marge du derby mancunien qui a vu la large victoire des Citizens 4-1 face aux Red Devils, Samir Nasri a avoué que sa performance était synonyme de « petite vengeance » . Celui qui souhaite effacer sa saison précédente et éclabousser de son talent cette année a particulièrement excellé face à Manchester United le week-end dernier. 

Samir Nasri célèbre son but face à Manchester United.
Samir Nasri célèbre son but face à Manchester United.

Auteur du quatrième but de Manchester City dans la large victoire des siens 4-1 face au Champion en titre Manchester United à l’Etihad Stadium, Samir Nasri a été élu homme du match à l’issue de la rencontre. « Une petite vengeance » pour le Marseillais quand on se rappelle que Samir Nasri avait été impliqué et fautif sur le but victorieux de Robin Van Persie pour Manchester United 2-3 face à Manchester City à l’Etihad Stadium en décembre dernier : « C’est un sentiment différent par rapport à l’année dernière. J’étais impliqué dans le troisième but dans le mauvais sens. Donc aujourd’hui, c’est une petite vengeance. Je veux juste partager ce moment avec les fans. L’année dernière, on était triste vu qu’on perdait 2-0 puis nous sommes revenus au score mais dans les dernières minutes, Robin Van Persie a marqué sur coup franc. Cette année, ce n’est pas le même scénario et nous sommes très heureux » a déclaré Nasri à Sky Sports.

Très performant depuis l’arrivée du nouveau manager des Citizens, Manuel Pellegrini, Samir Nasri s’est illustré sur la pelouse depuis le début du championnat. Et la grande victoire face à Manchester United fait office de message clair aux concurrents directs au titre : « Nous avons envoyé un signal fort à nos concurrents. Cette année, nous pouvons être une force. Gagner de cette manière là est toujours spécial » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !