Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Liverpool : Sakho allumé par la presse anglaise !
Frenchies

Liverpool : Sakho allumé par la presse anglaise !

A peine arrivé à Liverpool que Mamadou Sakho agace déjà les médias locaux. Par pour ses performances sur le terrain qui sont honorables depuis qu’il évolue sous le maillot de Liverpool, mais pour son attitude lors de ses adieux au Parc des Princes dimanche avant la rencontre entre le PSG et l’AS Monaco.

Sakho-Liverpool-Shirt
Lors de son discours pendant lequel il a paru très ému, le nouveau joueur de Liverpool a laissé entendre qu’il pourrait revenir au PSG en lâchant « l’histoire n’est pas finie ». Mais en général, les propos du joueur français ne semblent pas avoir été très appréciés outre-Manche :  » La nouvelle recrue Mamadou Sakho a fait ses adieux au Parc des Princes. Il a obtenu l’acceptation de son départ après avoir pleurniché, par un discours de départ démonstratif qui a montré qu’il comprend vraiment ce que cela signifie de faire partie de quelque chose de si spécial et unique » explique le Guardian.

« Toutefois, il parle déjà de retourner au PSG. C’est honteux et dégoûtant, ignorant tout l’argent qui a été misé sur lui. Impossible de faire pire. » a ajouté le journaliste Daniel Harris.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !