Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Sunderland : Di Matteo à la rescousse
Premier League

Sunderland : Di Matteo à la rescousse

Battu une nouvelle fois en Premier League, sur la pelouse de West Brom (3-0), Sunderland réalise un début de saison catastrophique avec une dernière place au classement. Paolo Di Canio, le manager des Black Cats, est plus que jamais menacé. 

roberto-di-matteo-chelsea
Selon la presse dominicale anglaise, les jours de Paolo Di Canio à la tête de l’équipe de Sunderland seraient comptés. En fait, les dirigeants des Black Cats laisseraient encore deux matches jusqu’à la prochaine trêve internationale, au technicien italien, pour sauver sa tête. Toutefois, l’affaire s’annonce délicate puisque ces deux prochains matches sont contre Liverpool et Manchester United.

Divers médias prédisent donc déjà le renvoi de l’ancien coach de Swindon Town, et son remplacement par l’ancien coach de Chelsea, Roberto Di Matteo. En attendant, Paolo Di Canio assume. C’est pour cette raison qu’il est allé à la rencontre des supporters de Sunderland à l’issue de la rencontre : “Je voulais leur montrer que je ne vais jamais abandonner. Je crois en ce que je fais, même si en ce moment il est difficile pour tout le monde d’y croire.” a-t-il déclaré après la rencontre.