Auteur d’un bon début de saison avec Newcastle United, Hatem Ben Arfa affiche ses grandes ambitions. L’international français souhaite devenir une légende des Magpies à l’instar d’un David Ginola. 

Hatem Ben Arfa veut marquer l'histoire de Newcastle;
Hatem Ben Arfa veut marquer l’histoire de Newcastle.

Brillant dans ce qui est sa troisième saison à St James Park, Hatem Ben Arfa nourrit l’espoir de devenir un jour une légende des Magpies. Après le Ballon d’Or évoqué il y a quelques jours par le Français, ce dernier souhaite perdurer dans la mémoire des supporters de Newcastle United : “Je veux devenir comme Ginola et offrir du plaisir aux supporters chaque week-end, remplir le stade. Il y a une grande culture ici. Il y a du respect des supporters pour les joueurs du passé et nous voulons rester dans la mémoire de ces supporters. Aujourd’hui, je suis un joueur mais plus-tard, j’espère que les supporters se rappelleront de nous” a-t-il déclaré au Evening Chronicle. 

Le manager de Newcastle United, Alan Pardew a même appelé à revoir Hatem Ben Arfa en équipe de France à l’approche du Mondial 2014 au Brésil. Si la technique, l’agilité et la rapidité ne sont plus à prouver chez Hatem Ben Arfa, Alan Pardew a tout de même insister sur l’importance d’être plus régulier. Un fait qui a souvent pêché dans l’éclosion du joueur de 26 ans : “Le manager m’a dit d’être plus constant. Je dois être bon à chaque match” a confié Ben Arfa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici