Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Newcastle Utd : Ben Arfa veut devenir une légende du club
Actualités du foot anglais Frenchies Premier League

Newcastle Utd : Ben Arfa veut devenir une légende du club

Auteur d’un bon début de saison avec Newcastle United, Hatem Ben Arfa affiche ses grandes ambitions. L’international français souhaite devenir une légende des Magpies à l’instar d’un David Ginola. 

Hatem Ben Arfa veut marquer l'histoire de Newcastle;
Hatem Ben Arfa veut marquer l’histoire de Newcastle.

Brillant dans ce qui est sa troisième saison à St James Park, Hatem Ben Arfa nourrit l’espoir de devenir un jour une légende des Magpies. Après le Ballon d’Or évoqué il y a quelques jours par le Français, ce dernier souhaite perdurer dans la mémoire des supporters de Newcastle United : « Je veux devenir comme Ginola et offrir du plaisir aux supporters chaque week-end, remplir le stade. Il y a une grande culture ici. Il y a du respect des supporters pour les joueurs du passé et nous voulons rester dans la mémoire de ces supporters. Aujourd’hui, je suis un joueur mais plus-tard, j’espère que les supporters se rappelleront de nous » a-t-il déclaré au Evening Chronicle. 

Le manager de Newcastle United, Alan Pardew a même appelé à revoir Hatem Ben Arfa en équipe de France à l’approche du Mondial 2014 au Brésil. Si la technique, l’agilité et la rapidité ne sont plus à prouver chez Hatem Ben Arfa, Alan Pardew a tout de même insister sur l’importance d’être plus régulier. Un fait qui a souvent pêché dans l’éclosion du joueur de 26 ans : « Le manager m’a dit d’être plus constant. Je dois être bon à chaque match » a confié Ben Arfa.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !