Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Man.United – Leverkusen : Les Reds Devils doivent prendre les devants
Actualités du foot anglais Ligue des Champions

Man.United – Leverkusen : Les Reds Devils doivent prendre les devants

Manchester United accueille les Allemands de Leverkusen pour la 1ère journée de Ligue des Champions. Favoris du groupe, United doit rapidement prendre les devants dans un groupe relevé.

Chaque rencontre sera une bataille. Dans un groupe A particulièrement relevé, composé de United, Leverkusen, du Shakhtar et de la Real Sociedad, les joueurs de David Moyes se doivent se rapidement prendre les devants pour confirmer leur statut. Face à eux, une équipe de Leverkusen qui tourne à plein régime, malgré une défaite à Schalke. En 5 matchs de Bundesliga, les Allemands ont déjà inscrit 11 buts et pointent à la 3è place, à une longueur du Bayern Munich.

United veut aller très haut

Les Mancuniens sortent eux d’une belle victoire 2 à 0 face à Crystal Palace avec des buts de l’inévitable duo Rooney – van Persie et pointent à la 5è place du classement. Comme chaque saison, l’équipe mancunienne vise la plus haute marche du podium dans cette compétition. Cela passe déjà par une victoire dès ce soir face à la belle équipe de Leverkusen. Coup d’envoi à 20h45.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile