Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Chelsea : Mourinho satisfait de son effectif
Actualités du foot anglais Premier League

Chelsea : Mourinho satisfait de son effectif

Si Chelsea a concédé sa première défaite de la saison aux dépens d’Everton 1-0 le week-end dernier, Jose Mourinho se dit heureux quant à son effectif actuel. Le technicien portugais précise par ailleurs qu’il n’y aura pas de grands mouvements du côté de Stamford Bridge lors du mercato hivernal. 

Jose Mourinho se satisfait amplement de son effectif.
Jose Mourinho se satisfait amplement de son effectif.

S’il est un peu tôt pour  parler du prochain mercato hivernal, le manager des Blues, Jose Mourinho lui en parle. Heureux de son effectif actuel, Jose Mourinho ne devrait pas bousculer son équipe lors du mercato hivernal. Le technicien portugais estimant que son effectif est totalement apte à batailler sur tous les fronts cette saison. Il faut dire que Jose Mourinho a beaucoup travaillé cet été afin de réinstaurer son style de jeu dans son club de cœur. Dés lors, le Portugais devra par ailleurs faire jouer la concurrence qui s’annonce déjà rude : « Mon effectif est très bon avec de bonnes solutions dans différentes positions. Il y un bon équilibre entre l’expérience et la jeunesse. Je suis heureux avec tout le monde et je ne veux que personne parte. C’est ce que je veux pour Janvier. Si ça peut être ainsi et ce serait la situation parfaite pour nous » avant d’évoquer l’idée d’un possible départ qui n’est jamais à exclure : « Je ne sais pas si je les rends tous heureux » a-t-il déclaré à London 24. 

Quoiqu’il en soit, Jose Mourinho admet bien que garder tous ses joueurs en Janvier sera une mission difficile dans la mesure où chaque joueur aspire à une place de titulaire indiscutable sur la pelouse : « Je jugerai sur le terrain. Pas sur les mots ni sur les interviews ou agents. Je vais laisser le football parler. Donc si un des joueurs est élu homme du match, il doit jouer le prochain match » a ajouté Mourinho.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !