Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man United : Fellaini heureux de ses débuts
Actualités du foot anglais Premier League

Man United : Fellaini heureux de ses débuts

Le nouveau milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini s’est dit « heureux » de ses débuts avec les Red Devils à l’occasion de la 4e journée de Premier League. Arrivée cet été en fin de mercato à Old Trafford pour 30 M €, Marouane Fellaini a joué 30 minutes dans la victoire des siens 2-0 face au promu Crystal Palace. 

Marouane Fellaini a joué ses 30 premières minutes avec Manchester United le week-end dernier face à Crystal Palace.
Marouane Fellaini a joué ses 30 premières minutes avec Manchester United le week-end dernier face à Crystal Palace.

Sur le banc en début de rencontre pour le compte de la 4e journée de championnat qui voyait Manchester United s’opposer à Crystal Palace, Marouane Fellaini est finalement entré sur la pelouse en lieu et place de Luis Anderson pour la dernière demi-heure de jeu. L’international belge n’a par ailleurs pas caché sa joie quant à ses débuts : « J’étais très heureux avec mes premières 30 minutes. J’ai essayé de faire mon boulot, gagner des duels, récupérer les ballons, jouer proprement » a-t-il déclaré à Sky Sports. Si Marouane Fellaini a réalisé de bons débuts avec Manchester United, les supporters quant à eux lui ont réservé un accueil des plus chaleureux : « C’était une belle expèrience avec les fans. Ils m’ont soutenu et je me suis senti en confiance » avant d’insister sur sa ligne directrice avec les Red Devils : « Je veux tout donner pour ce club, pour mes coéquipiers et les fans. Vous sentez que c’est l’un des plus grands du monde » a-t-il confié.

Et à l’orée de l’ouverture de la Champions League où Manchester United se déplace en Allemagne pour y défier le Bayer Leverkusen, Marouane Fellaini n’a pas caché son envie de figurer dans le onze de départ du manager des Red Devils, David Moyes : « J’espère débuter en Champions League. Ce sera ma première expérience dans cette compétition. Mais c’est le coach qui décide. C’est important de réaliser un bon début » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !