Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Giroud veut le soulier d’or
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Giroud veut le soulier d’or

Auteur de débuts tonitruants avec 4 buts en autant de matchs de championnat cette saison avec Arsenal, Olivier Giroud rêve désormais de remporter le soulier d’or en dominant le classement des meilleurs buteurs de la Premier League tout au long de la saison. 

Olivier Giroud vise la première place des meilleurs buteurs du championnat.
Olivier Giroud vise la première place des meilleurs buteurs du championnat.

Alors qu’Arsenal s’était mis en tête cet été de recruter un attaquant de renommée mondiale, il semble pourtant qu’Olivier Giroud s’impose durablement sur le front de l’attaque des Gunners. Impressionnant d’efficacité devant le but depuis le début de la saison, l’international français a trouvé le chemin des filets à quatre reprises en autant de matchs de championnat. En pleine confiance, Olivier Giroud nourrit désormais l’espoir de finir meilleur buteur de la saison en Premier League et ainsi remporter le soulier d’or. De plus l’arrivée de Mesut Özil à Arsenal ne prédit que des jours encore meilleurs à Olivier Giroud. Placé derrière l’attaquant, Mesut Özil et sa qualité de passe ne peuvent qu’émerveiller Olivier Giroud devant le but.

: « Je pense avoir une chance. Je me sens bien et ces joueurs me donnent mes chances. Ça doit être possible. C’est quelque chose qui fait partie de mes objectifs quand j’ai rejoint Arsenal. Maintenant que nous avons Mesut Özil, c’est encore mieux » a déclaré Giroud sur Sky Sports. Si Olivier Giroud venait à remporter le lauréat, il serait le premier Français à gagner le titre de meilleur buteur de la Premier League depuis Nicolas Anelka en 2009.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !