Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Arsenal va revenir à la charge pour Rooney ?
Mercato Anglais

Mercato : Arsenal va revenir à la charge pour Rooney ?

Fort d’avoir pu prouver qu’il était capable de recruter des stars établies en la personne de Mesut Özil et de sortir son chèquier, Arsenal pourrait être encore plus agressif dans quelques mois quand s’ouvrira le mercato hivernal.

Capture01
Selon le Mail on Sunday, les Gunners pourraient revenir en effet à la charge pour recruter l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. Selon le journal, les Gunners qui disposeront encore de fonds pour le marché hivernal, pourraient faire une offre de 35 millions d’euros environ pour recruter l’international anglais.

Les dirigeants londoniens seraient confiants de voir le joueur prendre plus sérieusement leur offre en considération après avoir fait venir Mesut Özil. En attendant, Manchester United envisage d’offrir une prolongation à son joueur mais a fait savoir qu’il n’engagerait pas de discussions avant janvier prochain alors que le contrat de Rooney se termine en 2015. Pendant ce temps, le joueur a été titularisé samedi face à Crystal Palace et a inscrit un but sur un magnifique coup-franc et participé activement à la victoire de son équipe face aux Londoniens (2-0).

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !