Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Arsenal-Sanogo : « Mon heure va arriver »
Mercato Anglais

Arsenal-Sanogo : « Mon heure va arriver »

Alors qu’Olivier Giroud enfile les buts en attaque avec la complicité de Mesut Özil désormais, l’une des rares recrues estivales d’Arsenal, Yannick Sanogo, prend son mal en patience dans l’ombre des stars des Gunners.

Le jeune international espoir français, Yaya Sanogo file à l'anglaise.
Le jeune international espoir français, Yaya Sanogo file à l’anglaise.

L’international espoir espère bientôt avoir sa chance avec Arsenal et continue en attendant de travailler à  l’entraînement : « Cela fait maintenant deux mois que je suis là-bas. Je m’adapte bien à l’Angleterre. Le rythme est différent, ça n’a rien à voir. Je commence à prendre mes repères. A Arsenal, on m’a mis dans de bonnes conditions. J’apprends petit à petit. A l’entraînement, il n’y a que des grands joueurs. Du coup, tu ne peux que progresser » explique l’ancien Auxerrois dans les colonnes du 10Sport.

Il assure attendre patiemment son heure : « Je sais que celle-ci va arriver. Je suis patient. Je travaille au quotidien. Arsenal est un grand club, c’est sûr, mais même si je fais partie des « petits » je suis un joueur comme les autres. J’ai deux yeux, deux pieds comme eux » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !