Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Cazorla forfait « quelques semaines »
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Cazorla forfait « quelques semaines »

Décidément l’infirmerie d’Arsenal ne se vide pas. Avec déjà Abou Diaby, Mikel Arteta, Thomas Vermaelen ou encore Lukas Podolski blessés, voilà que Santi Cazorla rejoint ses coéquipiers pour une blessure à la cheville. Une douleur qui a forcé l’international espagnol à louper la victoire des siens face à Sunderland 3-1 pour le compte de la 4e journée de championnat. Santi Cazorla devrait être éloigné des terrains pour encore « quelques semaines ».  

Santi Cazorla est forfait pour le déplacement à Marseille.
Santi Cazorla est forfait pour le déplacement à Marseille.

Récemment en tournée internationale avec l’Espagne, Santi Cazorla a depuis ressenti une douleur à une cheville. Une mauvaise nouvelle pour les Gunners tant l’infirmerie se voit déjà bien remplie avec Abou Diaby, Mikel Arteta, Thomas Vermaelen et Lukas Podolski. Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger quant à lui ne voit le retour de son international espagnol qu’à la mi-octobre : « Cazorla a un problème à une cheville et il sera absent pour quelques semaines. Je ne pense pas qu’il jouera avant la prochaine pause internationale » a déclaré Wenger à Sky Sports. 

A l’orée de l’ouverture de la Champions League qui voit Arsenal se déplacer au Stade Vélodrome pour y défier l’Olympique de Marseille ce mercredi, les Gunners se retrouvent ainsi très diminués. De plus, Olivier Giroud serait incertain du voyage en France, la faute à une douleur au genou : « C’est mon soucis, il a un problème au genou » a-t-il confié.

D’autre part, Per Mertesacker avait raté le voyage à Sunderland pour cause de maladie alors que Tomas Rosicky avait été écarté du groupe pour une blessure à la cuisse. Quoiqu’il en soit, la nouvelle star des Gunners, Mesut Özil sera bel et bien présent au Vélodrome pour y constituer dès lors la plus grande menace des Marseillais.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !