Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham : Un recrutement ambitieux
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham : Un recrutement ambitieux

Sur le marché des transferts cet été, Tottenham s’est clairement manifesté comme l’un des clubs les plus ambitieux. Avec pas moins de sept recrues de qualité, les Spurs ont réalisé un mercato estival des plus réussis au contraire de Manchester United par exemple. Pour son manager, André Villas-Boas, Tottenham a été meilleur que ses principaux rivaux dans la chasse aux signatures. 

André Villas-Boas a réalisé l'un des recrutements les plus accomplis cet été.
André Villas-Boas a réalisé l’un des recrutements les plus accomplis cet été.

Si les Spurs ont certes perdu Gareth Bale parti pour le Real Madrid cet été, Tottenham a su mener une campagne de recrutement efficace avec les arrivées de plusieurs internationaux confirmés. Roberto Soldado, Paulinho, Etienne Capoue, Nacer Chadli, Erik Lamela, Christian Eriksen ou encore Vlad Chiriches, telles sont les nouveaux joueurs qui arborent désormais le maillot des Spurs. Un recrutement qui mêle expérience, efficacité, jeunesse et qui s’illustre comme l’un des plus accomplis sur la planète football cet été. Le manager de Tottenham, André Villas-Boas estime tout simplement que les Spurs ont su surpasser des clubs comme Manchester United, Arsenal et Liverpool dans la bataille aux signatures : « Tous les clubs ont fait un beau boulot sur le marché des transferts mais plus spécialement nous et Manchester City.  Nous avons mieux fait que Manchester United, Arsenal et Liverpool » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Avec un effectif fort de nouveaux joueurs talentueux, André Villas-Boas souhaite continuer sur sa lancée de la saison dernière et accrocher cette fois-ci une place en Ligue des Champions. Si les performances sur le terrain passent avant tout par l’intégration des joueurs à un nouvel environnement, le technicien portugais nourrit l’espoir d’un Tottenham prêt à bousculer la hiérarchie du Big Four : « Nous sommes très heureux de ce que nous avons réalisé sur le marché des transferts. Ce que nous avons amélioré de la saison dernière c’est la qualité individuelle que nous avons à bord et tous les joueurs travaillent avec une grande motivation » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !