Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Fellaini annonce la couleur
Mercato Anglais

Man Utd : Fellaini annonce la couleur

La nouvelle recrue de Manchester United, Marouane Fellaini, devrait effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi à l’occasion de la rencontre face à Crystal Palace. L’international belge est impatient de revêtir le maillot mancunien et de fouler la pelouse d’Old Trafford.

Marouane Fellaini n'a pour l'instant fait l'objet d'aucune offre.
Marouane Fellaini n’a pour l’instant fait l’objet d’aucune offre.

Et c’est avec ambition que Marouane Fellaini commence une nouvelle aventure dans sa carrière après cinq saisons passées à Everton : « Je veux gagner des trophées, c’est pour cela que je joue au football, confie le Diable Rouge auprès de Sky Sports.

« Avec United, j’ai une grande chance de remporter quelque chose. Pour moi, c’était une grande opportunité de rejoindre l’un des plus grands clubs au monde. »  a-t-il ajouté. Agé de 25 ans, l’international belge a été acheté pour 32,5 millions d’euros à Everton lors de la dernière journée du mercato estival.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !