Home Mercato Anglais Crystal Palace : Appiah prêté à Cambridge

Crystal Palace : Appiah prêté à Cambridge

0

La période pendant laquelle les clubs de Premier League peuvent prêter certains de leurs joueurs à des clubs clubs divisions inférieures à ouvert lundi dernier. L’occasion pour Crystal Palace de prêter un de ses jeunes joueurs. 

Kwesi-appiah-crystal-palace
Le club londonien a annoncé avoir prêté pour un mois au club de Cambridge United l’attaquant Kwesi Appiah.  Agé de 23 ans, celui-ci a fait douze apparitions la saison dernière dans les rangs des Eagles et va renforcer pendant quelques semaines donc le club de Cambridge qui évolue au sixième niveau de la hiérarchie anglaise dont il est le leader après sept journées.

Du côté de Cambridge, on se frotte les mains d’avoir réussi à recruter un joueur de la trempe d’Appiah qui a marqué 35 buts en 34 matches pour l’équipe de la Ryman League, Margate. Ce qui lui  a valu d’être recruté ensuite en janvier 2012 par Crystal Palace qui le prêt donc à Cambridge : « C’est inhabituel pour nous d’être en mesure d’apporter un joueur principal d’un club Premier League, mais c’est très beau témoignage à notre club de football qu’un joueur de sa qualité ait accepté de nous rejoindre. Nous avons un planning chargé lors des quinze prochains jours et il était crucial pour nous d’ajouter une puissance de feu à notre équipe » a déclaré pour sa part Jez George, le directeur du football de Cambridge United, rapporte « Non Football League Paper« .


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here