Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Tottenham : Lloris relancé par Monaco ?
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : Lloris relancé par Monaco ?

Si l’AS Monaco n’a pas recruté de gardien de niveau international cet été, il n’a pas abandonné l’idée d’en faire venir un dans les prochains mois. Dans cette optique, Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, reste l’une des cibles privilégiées par les décideurs monégasques.

hugo Lloris Tottenham
Les dirigeants de Monaco envisagent donc de passer de nouveau à l’action l’hiver prochain pour trouver un grand gardien de but. Selon le 10Sport, Hugo Lloris serait en tête de liste et pourrait être relancé cet hiver ou plus probablement l’été prochain.

Cet été déjà, le gardien des Spurs et de l’équipe de France avait été approché mais n’avait pas répondu aux avances du club français. Mais dans le clan du joueur, on n’exclut pas un départ en fin de saison si Tottenham notamment ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.  Surtout si c’est le cas de l’AS Monaco….

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !