Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham : Adebayor avec la réserve
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham : Adebayor avec la réserve

Après l’arrivée de Roberto Soldado cet été pour 30 M € à Tottenham, il semble que l’avenir d’Emmanuel Adebayor au sein des Spurs s’inscrive en pointillés. De retour à Londres, il a été demandé à l’international togolais de s’entraîner avec la réserve de Tottenham. 

Emmanuel Adebayor s’entraînera avec la réserve de Tottenham à son retour du Togo.
Emmanuel Adebayor s’entraînera avec la réserve de Tottenham à son retour du Togo.

Avec Roberto Soldado devenu numéro un sur le front de l’attaque des Spurs aux yeux du manager de Tottenham, André Villas-Boas, Emmanuel Adebayor ne demeure plus qu’un second voire troisième choix dans la hiérarchie des attaquants londoniens. Très peu présent lors de la tournée de pré-saison de Tottenham, le Togolais a surtout été très affecté par la mort de son frère au Togo. De retour au sein des Spurs à la fin du mois d’août, Emmanuel Adebayor est ensuite reparti dans son pays d’origine pour ce qu’André Villas-Boas explique pour “raisons personnelles“.

Le joueur de 29 ans effectuera ainsi son retour à Tottenham lundi prochain et s’entraînera avec la réserve du club londonien : “En ce moment, Adebayor n’est pas avec nous car nous l’avons autorisé à rester dans son pays jusqu’à lundi pour des raisons personnelles. Il ne fera donc pas partie du groupe face à Norwich City” a déclaré le manager des Spurs, André Villas-Boas sur Sky Sports.

Emmanuel Adebayor qui a signé définitivement en faveur de Tottenham l’été dernier, ne semble pourtant pas être réellement dans les plans d’André Villas-Boas cette saison.