Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato-Arsenal : Corchia dans le viseur ?
Frenchies Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Corchia dans le viseur ?

Alors qu’il figurait dans les petits papiers de l’OM et de l’OL cet été, Sébastien Corchia est finalement resté à Sochaux faute d’accord avec un club. Cependant, le joueur de 22 ans pourrait très vite changer d’air cet hiver. Arsenal suivrait de très près le Français. 

Sébastien Corchia intéresse Arsenal.
Sébastien Corchia intéresse Arsenal.

Annoncé sur le départ en fin de saison dernière, Sébastien Corchia était courtisé par l’OM et l’OL cet été. Mais faute d’accord, le joueur de 22 ans continue l’aventure avec Sochaux. Mais peut être pas pour longtemps. Sébastien Corchia pourrait très vite découvrir de nouveaux horizons dés l’hiver prochain. En effet, d’après The Guardian, Arsenal aurait inscrit le nom de Corchia parmi ses cibles potentielles. Le manager des Gunners, Arsène Wenger serait par ailleurs très séduit par le profil du Français.

Considéré comme un espoir du football français, Sébastien Corchia pourrait ainsi très vite faire l’objet d’une offre d’Arsenal cet hiver. De plus, le FC Sochaux ne devrait pas se montrer très gourmand à l’idée de céder son joueur.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !