Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Angleterre : Hodgson tance Lineker
Equipe nationale d'Angleterre

Angleterre : Hodgson tance Lineker

Les critiques de l’ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre, Gary Lineker, pendant le match des Three Lions face à l’Ukraine (0-0), n’ont pas du tout été appréciées par le sélectionneur actuel, Roy Hodgson.

ecussonangleterreCelui-ci a répondu sèchement aux critiques de l’ancien attaquant anglais : « Je suis surpris que quelqu’un qui a joué pour l’Angleterre, a été capitaine de la sélection et a déjà joué des matches de cette nature, puisse être autant critique» a déclaré le manager de 66 ans. 

Avant d’ajouter : «Je me souviens de Gary Lineker dirigeant l’équipe et jouant des matches extraordinaires avec l’Angleterre, mais je suis sûr qu’il a aussi joué des matches difficiles et je ne pense pas qu’il ait été excellent à chacune de ses sélections.»  conclut Roy Hodgson.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !