Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : les inquiétudes de Mata
Mercato Anglais

Chelsea : les inquiétudes de Mata

Le milieu de terrain de Chelsea, Juan Mata, serait inquiet quand à sa situation chez les Blues où José Mourinho, débarqué cet été au poste de manager, semble moins lui faire confiance que son prédécesseur, Rafael Benitez.

Juan-Mata-Chelsea
Selon le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, Juan Mata serait bouleversé par le peu de temps de jeu que lui a accordé José Mourinho depuis l’ouverture de la saison. Le FC Barcelone suivrait de près la situation d’un joueur que certains disent en Espagne fait plus pour le jeu du Barça que celui mis en place par José Mourinho à Chelsea.

L’international espagnol serait d’autant plus déçu avance le journal espagnol que José Mourinho lui aurait pourtant donné des assurances concernant son temps de jeu. Et encore plus depuis que le Portugais a mis son véto à un départ lors des derniers jours du mercato alors qu’Arsenal, ou encore le Barça auraient tenté une approche. El Mundo Deportivo affirme même que José Mourinho ne souhaitait pas le vendre spécialement au Barça et aurait proposé le joueur au Real Madrid.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !