Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man City : Caballero dans les papiers de Pellegrini
Mercato Anglais

Mercato-Man City : Caballero dans les papiers de Pellegrini

Alors que le marché des transferts a fermé ses portes il y a quelques jours, le gardien de Malaga, Willy Caballero a affirmé que le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini le convoitait durant le mercato estival. 

Willy Caballero a refusé Manchester City.
Willy Caballero a refusé Manchester City.

Il faut dire que le manager des Citizens, Mauel Pellegrini connait bien le gardien argentin de Malaga, Willy Caballero pour l’avoir eu sous ses ordres la saison dernière avec le club espagnol avant de rejoindre le banc de Manchester City. Et maintenant que le marché des transferts est fermé, Willy Caballero a révélé que Manuel Pellegrini a tenté de persuader le gardien argentin de rejoindre l’Etihad Stadium cet été.

Cependant, le joueur de 31 ans a refusé le voyage en Premier League du fait qu’il ne serait pas certain de jouer face à un gardien international comme Joe Hart : « J’ai parlé à Manuel Pellegrini avant qu’il parte de Malaga, Je connaissais ses intentions de vouloir me faire signer à Manchester City mais je n’étais pas sûr par rapport à la concurrence » a déclaré Caballero au journal anglais, The Sun.

Depuis, Willy Caballero a signé la semaine dernière une prolongation de contrat jusqu’à l’été 2017 avec Malaga.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !