Après cinq ans passés au Milan AC, Mathieu Flamini, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, a retrouvé les Gunners après un été à s’entretenir sa forme avec le club londonien. Un choix réfléchit et assumé par l’ancien Marseillais.

Mathieu Flamini, de retour à Arsenal après cinq ans au Milan.
Mathieu Flamini, de retour à Arsenal après cinq ans au Milan.

Dans les colonnes de France-Football ce mardi, Mathieu Flamini explique comment il est revenu chez les Gunners : “Milan m’a proposé de prolonger mon contrat de deux ans mais à 29 ans, je ne souhaitais pas moins de trois saisons. J’ai aussi eu des possibilités en Italie où d’autres clubs que le Milan m’ont contacté, ainsi qu’en Allemagne et en Angleterre” explique-t-il.

“Mais comme il s’agissait d’un choix important à ce stade de ma carrière, j’ai voulu prendre le temps de bien réfléchir. Aussi, pour garder le rythme et garder ma condition, j’ai décidé de venir m’entrainer avec Arsenal. Et puis au fil du temps ça s’est fait. Le fait qu’Arsène Wenger soit présent au club, a été un élément important par rapport à mon choix, car il me connaît très bien et a joué un très grand rôle au cours de ma carrière. Il m’a permis de connaître le meilleur championnat, la Premier League, et m’a appris à tous les niveaux, tactique, technique et mental” ajoute le joueur français.


2 Commentaires

  1. […] “Milan asked me to extend my contract for two years,” Flamini told France Football. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici