Harry Redknapp, le manager des Queens Park Rangers, a fait l’éloge de son milieu de terrain, Joey Barton. Le technicien anglais se dit surpris par la qualité du joueur et de l’homme avec lequel il n’avait jamais travaillé auparavant.

Joey-Barton-QPRAlors qu’il a attendu son départ des Queens Park Rangers pour l’OM pendant tout l’été, Joey Barton est finalement resté dans le club auquel il appartient. Pour son manager, Harry Redknapp, c’est une belle surprise : “Je suis très heureux avec Joey. C’est la première fois que je travaille avec lui et il n’aurait pas pu faire plus. Il a été très bon sur le terrain d’entraînement, grand en match le samedi et grand en dehors du terrain aussi. C’est une grande partie de l’équipe pour le moment” a fait savoir le technicien anglais dans les colonnes du Evening Standard.

Je ne l’avais jamais rencontré auparavant et je pensais qu’il irait à Marseille. J’ai été impressionné par lui en tant que joueur  mais aussi en tant que personne. Il ne m’a jamais cause le moindre problème. Il parle de football, il aime le jeu, il s’entraine bien, il est bon dans le vestiaire et sur le terrain et je ne peux lui faire aucun reproche sur son attitude” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici