Actuellement à Cardiff City, Craig Bellamy serait-il tout proche de la retraite ? A 34 ans, l’international gallois entame sa dernière année de contrat cette saison avec Cardiff City. Peut-être bien sa dernière saison avant de raccrocher les crampons. 

Craig Bellamy pourrait raccrocher les crampons à la fin de la saison.
Craig Bellamy pourrait définitivement raccrocher les crampons à la fin de la saison.

Après avoir parcouru les pelouses de la Premier League en endossant le maillot de plus de huit clubs du championnat, Craig Bellamy songerait de plus en plus à la retraite à l’issue de cette saison. Même si le principal intéressé aux 75 sélections et 19 buts avec le Pays de Galles n’est pas encore sur de la tournure qu’il souhaite donner à son futur, l’idée de la retraite est bien là : “Mon choix n’est pas fait. Et même si je peux changer d’avis, aujourd’hui, je pense que ça pourrait être ma dernière saison dans le football professionnel. j’ai tant de choses à faire en dehors du football. La vie ce n’est pas que le foot” a-t-il déclaré au Guardian.

A 34 ans, Craig Bellamy a effectué la totalité de sa carrière en Grande-Bretagne en portant entre autres les couleurs de Norwich City, Coventry City, Newcastle United, Celtic Glasgow, Blackburn Rovers, Liverpool, West Ham United, Manchester City et Cardiff City.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici