En dépit de l’échec d’avoir tenté de faire revenir Cristiano Ronaldo, les dirigeants de Manchester United, n’abandonnent pas l’idée d’un retour au bercail de la star portugaise du Real Madrid.

Manchester United souhaite toujours faire revenir Cristiano Ronaldo à Old Trafford.
Manchester United souhaite toujours faire revenir Cristiano Ronaldo à Old Trafford.

Le Mail on Sunday avance que les dirigeants mancuniens n’excluent pas de revenir à la charge pour Cristiano Ronaldo dans les mois qui viennent. Déjà pour cet été, le club avait mis de l’argent de côté spécifiquement pour obtenir ce transfert. Le journal parle d’une somme de 80 millions de Livres.

Le joueur portugais se serait vu alors proposer un salaire important et complété par une participation aux bénéfices concernant le développement de la marque Manchester United en Asie notamment. Le club avait engagé une étude de marché sur le meilleur moyen de faire croître la reconnaissance de la marque sur le continent asiatique et Cristiano Ronaldo faisait partie de cette étude. Et ce n’est que deux semaines avant la fin du mercato que les dirigeants mancuniens se sont aperçus qu’il serait difficile de faire venir le Portugais dès cet été précise le journal. Mais l’idée pourrait être relancée l’été prochain après la Coupe du Monde au Brésil.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici