Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : West Ham voulait Ba, Lukaku et Bendtner
Mercato Anglais

Mercato : West Ham voulait Ba, Lukaku et Bendtner

Dans la dernière ligne droite  du mercato, West Ham voulait à tout prix faire signer un attaquant de haut niveau. Mais les Hammers ont échoué dans leur entreprise.

West Ham United v Bolton Wanderers
Karren Brady, la directrice exécutive de West Ham, a révélé que son club avait tenté de recruter un attaquant lors du dernier jour du mercato estival. Trois joueurs étaient ciblés : Demba Ba et Romelu Lukaku de Chelsea, et Nicklas Bendtner l’attaquant d’Arsenal.

« A 20h55 on me dit que Lukaku veut rejoindre West Brom et, peu importe ce que nous faisons, sa décision est définitive. Puis dix minutes avant la fin du mercato, on me dit finalement qu’il a signé avec Everton » a déclaré la dirigeante du club londonien.

« Quoi qu’il en soit, David Sullivan (le président) et Sam Allardyce (le manager)  ont fait le maximum au début en faisant signer Andy Carroll  et plusieurs autres excellents joueurs. » a-t-elle ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !