Passé de Cannes alors en National à Arsenal alors qu’il était encore jeune, Gaël Clichy, le défenseur international français de Manchester City, n’a jamais évolué en Ligue 1. Une chose qu’il avoue regretter.

clichy

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Gaël Clichy évoque ce manque de ne jamais avoir évolué dans l’élite du football français : “C’est peut-être l’un des regrets de ma carrière, de n’avoir jamais évolué en Ligue 1. J’ai seulement connu le National avec Cannes. Mais si je dois être honnête, je joue dans ce qui est, selon moi, le meilleur championnat européen. C’est un championnat que j’adore. J’ai eu la chance de connaître Arsenal, Manchester City aujourd’hui. Alors, si j’ai la chance de terminer ma carrière ici, je resterai là avec plaisir” a-t-il déclaré.

Toutefois il ne ferme pas la porte à la Ligue 1 : “C’est un regret de n’avoir jamais évolué en France. Pourquoi pas un jour si l’occasion se présente et que le projet sportif du club est intéressant ? Mais aujourd’hui, je suis bien en Angleterre, je suis bien sur le terrain, dans le pays, dans la vie, j’adore le pays, j’adore la culture. Aujourd’hui, il n’y a pas de questions à se poser” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici