Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Roy Hodgson, était très énervé à l’issue de la victoire de son équipe face à la Modalvie (4-0) vendredi soir. Pas après ses joueurs mais après l’arbitre de la rencontre.

hodgson.
Il reprochait à celui-ci d’avoir mis un carton jaune à son attaquant Dany Welbeck. Un carton non mérité selon le sélectionneur anglais : “L’avertissement infligé à Welbeck assombrit la soirée, c’est sûr. Déjà qu’il nous manque des joueurs devant… Je ne crois pas que cela méritait un carton jaune. Quant à celui qu’il avait eu au Monténégro, on aurait dû obtenir un penalty et il avait été averti pour avoir plongé. Il est incroyablement malchanceux… Cela ternit une bonne performance d’équipe” a-t-il déclaré après la rencontre.

“On a déjà perdu Rooney et Sturridge alors cela nous complique la vie. Mais le retour de l’attaquant de Liverpool n’est pas impossible, on ne doit pas perdre espoir. Il va revenir samedi avec nous mais je crois que ses chances de jouer sont inférieures à 50-50” prévient le technicien anglais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici