Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Chelsea : Mata heureux malgré tout
Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Mata heureux malgré tout

Malgré le fait qu’il aurait pu partir au PSG dans les derniers instants du mercato estival, Juan Mata se dit heureux d’être resté du côté de Londres.

Juan-Mata-Chelsea

Malgré un temps de jeu réduit depuis le changement de manager, Juan Mata reste serein et assure bien se sentir du côté de Stamford Bridge : « C’est normal que durant le mercato il y ait des rumeurs mais je suis heureux à Chelsea. Après deux bonnes saisons, peut-être les meilleures de ma carrière, je veux que celle-ci le soit aussi. Mon seul objectif est de jouer ici, de grandir en tant que joueur et de réaliser une bonne saison » a déclaré l’international espagnol, rapporte L’Equipe.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Juan Mata tourne la page du mercato et jure fidélité à Chelsea – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs dit :

    […] je suis heureux à Chelsea. Je suis impatient de connaitre une saison aussi glorieuse que …Mercato-Chelsea : Mata heureux malgré toutFoot-anglais.comMercato – Chelsea : Mata aurait donné son accord au PSGLe 10 sportMervato – […]

Suivez le foot anglais !