L’ancien directeur sportif de Tottenham et de Liverpool veut-il poser sa candidature à ce poste pour Manchester United ? En tout cas il estime que les Red Devils ont besoin d’un poste comme celui-ci pour améliorer ses performances sur le marché des transferts.

manchester-united-logoEn ne recrutant que le seul Maraoune Fellaini comme star internationale, Manchester United a évité le flop sur le mercato estival. Pour Damien Comolli, les difficultés du club mancunien sont liées aux départs conjugués ces derniers mois de David Gill et Alex Ferguson.

Le Français qui a travaillé pour Arsenal, Saint-Etienne, Tottenham et Liverpool, estime que Manchester United aurait besoin d’un “directeur du football : “S’il y a bien un club qui aurait besoin de quelqu’un à ce poste ce serait Manchester United” a-t-il déclaré sur BBC 5 Live.

David (Moyes) n’est arrivé que le 1er Juillet. Ce qui était assez tard. La question de Manchester United est que les deux personnes les plus importantes au club Sir Alex et David Gill ont quitté leurs postes et de nouvelles personnes sont venues pour un premier mercato. Pour une raison quelconque, le club n’étaient pas préparé ou qu’ils ne pensaient pas que ce serait si difficile et ils se sont retrouvés dans une situation délicate” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici