Le chanteur Matt Pokora est fils d’un ancien footballeur professionnel de Troyes et ne cache pas son amour pour ce sport. Mais certaines choses comme le transfert de Gareth Bale le font bondir de son fauteuil dans lequel il passe ses week-ends à regarder les matches de foot.

Gareth-Bale-PFA-Player-of-007Dans un entretien accordé à Gentside, Matt Pokora critique le transfert de l’international gallois : “L’argent dépensé dans le foot ne me choque pas. Ce qui me choque, c’est surtout l’inflation du prix des joueurs. On n’est plus trop dans la réalité du marché. Les joueurs sont surpayés. Peut-être que le fait d’avoir les Qataris derrière certains clubs, on se dit qu’ils ne sont pas à 5 ou 10 millions près.” explique-t-il.

“Le prix de Gareth Bale est vraiment super exagéré surtout quand on sait qu’il n’a rien gagné. Quand Cristiano Ronaldo est devenu le joueur le plus cher de l’histoire, il avait gagné une Ligue des champions, meilleur buteur européen, ballon d’or. Les transferts comme celui de Gareth Bale me choquent.” a-t-il ajouté.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien : http://www.chronofoot.com/matt-pokora/le-nouveau-projet-etonnant-de-matt-pokora_art40539.html


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici