Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Liverpool : Suarez content de rester
Actualités du foot anglais Premier League

Liverpool : Suarez content de rester

Alors qu’il a rempli une bonne partie des rubriques transferts cet été, Luis Suarez voit son avenir se prolonger du côté d’Anfield Road. Après qu’il ait décidé de rester à Liverpool il y a quelques semaines, l’international uruguayen s’est dit « heureux » chez les Reds et n’a aucunement pensé à un départ dans les toutes dernières heures du mercato. 

Luis Suarez toujours Red.
Luis Suarez toujours Red.

Annoncé un peu partout en Europe cet été, Luis Suarez reste finalement toujours un joueur de Liverpool. Alors qu’il avait clamé haut et fort son envie de quitter le navire anglais pour un club disputant la Ligue des Champions en début de mercato, son club de Liverpool s’est quant à lui montré catégorique tout au long du mercato estival. Gérant au mieux le cas Suarez en repoussant les multiples avances d’Arsenal ou encore du Real Madrid. Aujourd’hui, Luis Suarez se dit heureux de rester sur les bords de la Mersey et espère rendre la pareille à un club qui lui témoigne une pleine confiance en ses qualités et capacités à aider Liverpool à retrouver le Big Four.

Après avoir rejoint l’Amérique du Sud dans le cadre des matchs internationaux cette semaine, Luis Suarez a confirmé son réel choix de rester chez les Reds : « Pour moi, c’était décidé depuis un certain temps. J’ai pris la décision de rester à Liverpool il y a quelques semaines et je veux travailler pour l’équipe » avant d’insister sur sa joie à Liverpool : « J’espère que je serai toujours le même joueur à qui les fans font confiance. J’ai dit que je voulais jouer la Champions League mais quand ce n’est pas arrivé, je savais que je serai heureux dans ma vie avec mon futur à Liverpool » a-t-il déclaré.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !