Transféré du Stade Rennais à Cardiff City, le latéral droit formé au sein du club breton, Kévin Théophile-Catherine, ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le club gallois en dépit de son statut de promu en Premier League. 

Cardiff City Football Club Fondé en 1899 Président : Dato Chan Tien Ghee Entraîneur : Malky Mackay Stade : Cardiff City Stadium (28 826 places) Palmarès : Champion d'Angleterre Championship (2013), Champion d'Angleterre League One (1947), Champion d'Angleterre League Two (1993), FA Cup (1927), Carling Cup (Finaliste 2012)
Logo Cardiff City FC

Pour le joueur, ce départ est l’assurance de progresser dans un des championnats les plus relevés au monde : « Moi je n’ai pas hésité car ce club a vraiment montré qu’il voulait me recruter. Depuis que je suis tout petit, la Premier League est un Championnat qui m’attire. Samedi, j’ai assisté au match face à Everton, après avoir vu la victoire de Cardiff contre City (3-2) à la télé. Cette équipe a du coeur, ses joueurs se battent. Et quand on voit l’ambiance dans les tribunes… » explique-t-il dans France-Football.

« Je n’a pas coché de matches en particulier sur le calendrier. Mais en Premier League, on sait que tous les week-ends, il y a de grosses rencontres à jouer ! » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici