Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man Utd: Özil ne viendra pas
Mercato Anglais

Mercato-Man Utd: Özil ne viendra pas

Ces derrniers jours, les dirigeants de Manchester United, à la demande de David Moyes, le manager des Red Devils, avaient activé la piste de l’international allemand Mesut Özil. Mais à l’approche de la fermeture du mercato estival, le club mancunien semblerait avoir abandonné l’idée de recruter le joueur du Real Madrid.

ozil
Mesut Özil, le milieu de terrain du Real Madrid, est le joueur qui devrait le plus agiter la dernière journée du mercato estival. Convoité par le PSG, Arsenal et Manchester United, l’international allemand pourrait quitter le Real Madrid avant la clôture de ce mercato estival.

Toutefois, parmi ces prétendants, et selon les médias britanniques, Manchester United aurait décidé de ne pas donner suite à ce dossier, préférant désormais se concentrer sur le dossier Marouane Fellaini.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Mesut Özil, déjà nouvelle star à Arsenal ! – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs dit :

    […] politique durant …Mercato – Arsenal – Officiel : Mesut Özil a signé !Le 10 sportMercato-Man Utd: Özil ne viendra pasFoot-anglais.comLe PSG à l'assaut de Mesut Ozil à 24h de la fin du mercato […]

Suivez le foot anglais !