Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Özil en approche ?
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Özil en approche ?

Arsenal tiendrait enfin sa recrue d’envergure à quelques heures maintenant de la fermeture du marché des transferts. En effet, les Gunners seraient tout proche de boucler l’arrivée du milieu de terrain allemand du Real Madrid, Mesut Ôzil. 

Mesut Özil serait tout proche de rejoindre Arsenal.
Mesut Özil serait tout proche de rejoindre Arsenal.

Après Yaya Sanogo et Mathieu Flamini, Arsenal devrait enregistrer la signature de l’international allemand du Real Madrid, Mesut Özil. D’après Sky Sports, le Real Madrid aurait accepté une offre d’Arsenal avoisinant les 45 M €. Le joueur de 24 ans passerait même sa traditionnelle visite médicale ce lundi. Après des mois de bataille sur le marché des transferts, les Gunners devraient enfin tenir sa recrue d’envergure tant espérée par les supporters.

Après s’être heurté aux refus des clubs concernés quant aux dossiers Luis Suarez, Wayne Rooney, les Gunners réussiraient un très joli coup en enrôlant le talentueux Mesut Özil : “C’est comme un jeu de domino. Peut-être que quelque chose arrivera sous les 24 heures, peut-être pas. C’est très dur à prévoir mais on peut vous faire une surprise” avait déclaré le manager d’Arsenal, Arsène Wenger à l’issue de la victoire des Gunners 1-0 face aux Spurs dimanche dernier.

Arrivé au Real Madrid en 2010 en provenance du Werder Brême pour 15 M €, Mesut Özil se voit être le premier joueur à quitter la Casa Blanca cet été dans la foulée du transfert de Gareth Bale à Santiago Bernabeu. Si Arsenal devrait bien tenir la corde pour le joueur de 24 ans, Manchester United et le Paris Saint-Germain se sont également montrés très intéressés par Mesut Özil ces derniers jours.