Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Wenger critique le recrutement de Tottenham
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Wenger critique le recrutement de Tottenham

Alors que son équipe accueille Tottenham ce dimanche pour le comte de la troisième journée de Premier League, Arsène Wenger a légèrement remis en cause le recrutement des Spurs pendant l’été. Une sortie étrange pour un technicien qui n’a pas réussi à recruter de pointures mondiales comme annoncé en début d’été.

arsene-wenger
Pour Arsène Wenger, Andre Villas-Boas a pris un risque en recrutant plus de trois joueurs : « Il y a toujours un risque quand on recrute plus de trois joueurs car ça peut déséquilibrer l’équipe » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

« Je sais que ce que Tottenham fait est très bien vu en Angleterre, mais c’est toujours difficile quand on fait venir autant de joueur  » a-t-il ajouté. Pour rappel, les Spurs ont en effet recruté Christian Eriksen, Erik Lamela, Etienne Capoue, Paulinho, Vlad Chiriches, Nacer Chadli et Roberto Soldado.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !