Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Liverpool : un contrat de 4 ans pour Sakho ?
Frenchies Mercato Anglais

Liverpool : un contrat de 4 ans pour Sakho ?

Sauf surprise de dernière minute, Liverpool devrait enregistrer dans les prochaines heures l’arrivée du défenseur international français, Mamadou Sakho. Le club anglais et le PSG seraient parvenus à un accord  pour le transfert du défenseur parisien.

[images.4ever.eu] fc liverpool 158726
Comme annoncé depuis plusieurs jours, le PSG et Liverpool se seraient mis d’accord pour le transfert de Mamadou Sakho. Initialement, le PSG souhaitait récupérer 20 millions d’euros mais a finalement accepté de baisser un peu ses prétentions.

Selon le quotidien L’Equipe, un accord aurait été trouvé autour de 17 millions d’euros. En rejoignant Liverpool, Mamadou Sakho espère retrouver du temps de jeu qu’il n’avait plus au PSG. Sous contrat jusqu’en 2014 avec son club formateur, Mamadou Sakho devrait s’engager pour quatre ans avec les Reds. Il aura notamment la lourde tâche de succéder à Jamie Carragher, qui a pris sa retraite en fin de saison.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !