Alors qu’on l’annonçait avec insistance tout proche de signer avec le Real Madrid cet été, Gareth Bale n’est toujours pas un joueur de la Casa Blanca à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Une offre d’environ 100 M € était pourtant proche de se finaliser entre Tottenham et le Real Madrid cependant l’accord tarde à voir le jour. Le manager des Spurs, André Villas-Boas a même admis qu’il était dans le flou concernant le dossier Gareth Bale.

Gareth Bale n'a toujours pas rejoint le Real Madrid.
Gareth Bale n’a toujours pas rejoint le Real Madrid.

Cet été, Gareth Bale a dominé les Unes des journaux au sujet de son probable transfert au Real Madrid. Cependant pour l’heure, l’international gallois demeure toujours un joueur de Tottenham. Si le manager des Spurs, André Villas-Boas s’est décidément fait à l’idée de perdre son meilleur joueur, le technicien portugais se trouve dans l’ignorance quant à l’avancement du dossier Bale : “Je n’ai aucune idée de ou en est le transfert. Le Président contrôle la situation donc je ne peux rien vous dire, je n’ai aucune idée” a-t-il déclaré à Sky Sports.

Alors qu’une offre d’environ 100 M € pour le transfert de Gareth Bale vers Santiago Bernabeu semblait être conclue entre les deux clubs, aucun accord officiel n’a encore vu le jour. Un dossier qui se fait lent dans sa négociation et dont les deux parties s’accusent mutuellement de ralentir le transfert. A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, le principal intéressé s’est quant à lui dit “frustré” ces derniers jours devant le manque d’activité au vu de sa situation actuelle.

Le joueur de 24 ans a depuis refusé de s’entraîner avec son club de Tottenham et a quitté l’Angleterre pour Marbella en Espagne où le Gallois attend l’officialisation de son transfert. Gareth Bale veut en effet à tout prix quitter les Spurs cet été et rejoindre le Real Madrid qui lui offrirait la perspective de jouer la Ligue des Champions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici