Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man United : Offre repoussée pour Herrera
Mercato Anglais

Mercato-Man United : Offre repoussée pour Herrera

Toujours à la recherche d’un milieu offensif, Manchester United a jeté son dévolu sur le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera. Cependant, les Red Devils ont vu leur offre repoussée par le club espagnol. 

Ander Herrera est convoité par Manchester United.
Ander Herrera est convoité par Manchester United.

A défaut de pouvoir recruter Cesc Fabregas, Manchester United s’est penché sur le dossier Ander Herrera de l’Athletic Bilbao. C’est ainsi que les Red Devils ont formulé une offre de 28 M € afin de s’attacher les services du milieu de terrain espagnol. En vain puisque l’Athletic Bilbao a immédiatement rejeté l’offre mancunienne : « Nous avons reçu une offre de Manchester United pour Ander Herrera… Nous avons reçu la proposition hier soir (jeudi) mais nous ne négocions pas pour nos joueurs » a déclaré le Président de l’Athletic Bilbao, Josu Urrutia en conférence de presse.

Le Président du club espagnol n’a par ailleurs pas manqué de rappeler aux clubs intéressés par ses joueurs la ligne directrice de l’Athletic Bilbao : « Notre club est différent. Il est basé sur les sentiments. Nous ne cherchons pas à faire de l’argent. Pour qu’un joueur parte, il doit exprimer sa volonté de quitter le club et la clause libératoire du joueur doit être respectée » a-t-il confié.

Après le refus du FC Barcelone de céder Cesc Fabregas, d’Everton de céder Marouane Fellaini, Manchester United se heurte encore une fois à un nouveau refus. De quoi embarrasser et frustrer un peu plus le manager des Red Devils, David Moyes, à quelques jours maintenant de la fermeture du marché des transferts.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !