Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Man City : Mangala ne viendra pas ?
Mercato Anglais

Mercato-Man City : Mangala ne viendra pas ?

L’arrivée du défenseur du FC Porto, Eliaquim Mangala, à Manchester City, semble avoir du plomb dans l’aile. L’international français convoité par les Citizens serait retenu par les dirigeants du club portugais.

mangala-porto
Selon le quotidien français, L’Equipe, le FC Porto, un temps vendeur, aurait décidé de ne pas transférer son défenseur international français, Eliaquim Mangala. Manchester City était pourtant prêt à payer les 45 millions d’euros figurants dans la clause libératoire du joueur.

Le club portugais a peur de se retrouver sur le carreau en vendant un joueur important de son effectif si près de la fin du mercato estival. Du coup, le FC Porto aurait mis un terme aux discussions avec le club anglais affirme le quotidien sportif français. Sauf surprise de dernière minute donc, Eliaquim Mangala devrait donc poursuivre sa carrière au sein du FC Porto pour six mois mois au moins jusqu’au prochain mercato hivernal.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !