Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Chelsea : Atsu arrive
Mercato Anglais

Mercato-Chelsea : Atsu arrive

On l’annonçait dans les papiers de Jose Mourinho ces derniers jours, Christian Atsu devrait finalement quitter le FC Porto et s’engager avec les Blues pour un montant d’environ 5 M €. L’international ghanéen devrait par ailleurs passer sa traditionnelle visite médicale ce vendredi. 

Christian Atsu devrait très prochainement signer en faveur de Chelsea.

D’après Sky Sports, Christian Atsu s’est mis d’accord avec Chelsea sur la base d’un contrat portant sur cinq saisons. Le Ghanéen serait attendu ce vendredi afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Cependant il faudra attendre avant de voir Christian Atsu porter la tunique bleu de Chelsea. En effet, dans la foulée de sa signature chez les Blues, le joueur de 21 ans se verra être directement prêté pour la saison au club néerlandais du Vitesse Arnhem.

D’autre part du côté de Stamford Bridge, Victor Moses pourrait très vite plier bagage et rejoindre West Bromwich Albion après que le manager des Baggies, Steve Clarke ait souligné son intérêt de voir l’international nigérian débarquer à Hawthorns. En effet, Victor Moses ne figure pas parmi les plans de Jose Mourinho cette saison. Le Nigérian n’a pas été retenu par le technicien portugais en marge de la finale de la supercoupe de l’UEFA ce vendredi entre Chelsea et le Bayern Munich.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile