Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Tottenham : Chicharito convoité ?
Mercato Anglais

Mercato-Tottenham : Chicharito convoité ?

Alors que Tottenham vient d’enregistrer la signature d’Erik Lamela pour 35 M € en provenance de l’AS Rome, les Spurs pourraient frapper un nouveau coup sur le marché des transferts à quelques jours de la fermeture de celui-ci. Tottenham serait ainsi intéressé par le profil de l’attaquant des Red Devils, Javier « Chicharito » Hernandez.

Javier "Chicharito" Hernandez est l'objet de convoitises de la part de Tottenham.
Javier « Chicharito » Hernandez est l’objet de convoitises de la part de Tottenham.

Tottenham est décidément l’un des plus grands acteurs du mercato cet été. Après les arrivées d’Erik Lamela et Vlad Chiriches à White Hart Lane ces derniers jours, les Spurs chercheraient à s’offrir les services de l’international mexicain de Manchester United, Javier ‘Chicharito » Hernandez. Mais pour espérer recruter l’international mexicain, Tottenham devra débourser la somme de 17 M €. En effet, selon The Mirror, le manager des Spurs, André Villas-Boas chercherait à acquérir un nouvel attaquant en plus de l’arrivée de Roberto Soldado afin de renforcer le secteur offensif.

Le possible départ de Jermain Defoe de Tottenham avant la fin du mercato pourrait ainsi libérer une place en attaque pour Javier Hernandez. De plus, les interrogations quant au futur statut du Mexicain à Manchester United barré par Robin Van Perise, Wayne Rooney et Danny Welbeck pourraient entrevoir l’idée d’un transfert de Javier Hernandez vers Tottenham.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Journal du Mercato : Tottenham en pleine ébullition, Chelsea frappe un grand … – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs dit :

    […] Foot-anglais.com […]

Suivez le foot anglais !