A l’approche du choc entre Liverpool et Manchester United pour le compte de la troisième journée de Premier League ce dimanche, l’attaquant des Red Devils, Danny Welback se dit prêt pour la confrontation face à Liverpool mais également face à son coéquipier en équipe nationale anglaise, Daniel Sturridge. 

Danny Welbeck est déjà concentré sur Liverpool.
Danny Welbeck est déjà concentré sur Liverpool.

Danny Welbeck se trouve actuellement dans une forme étincelante en ce début de saison avec Manchester United. L’international anglais a marqué par deux fois en autant de matchs de championnat. Et à l’approche du choc face à Liverpool à Anfield Road ce dimanche, outre la confrontation David Moyes-Brendan Rodgers, Danny Welbeck est impatient de mener la bataille face aux Reds mais également face à son compère de sélection, Daniel Sturridge, lui aussi auteur de débuts tonitruants cette saison avec Liverpool : “Je suis impatient de jouer le match. J’étais avec Sturridge dans un événement Nike et on parlait de nos buts, je suis prêt à l’affronter à Anfield” a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

Après un match nul face à Chelsea à Old Trafford lors de la deuxième journée de Premier League, les Red Devils chercheront à arracher la victoire dans l’antre des Reds : “On va vouloir gagner là-bas mais ça va être un match intense et je pense que tout le club n’attend plus que d’y être” a confié Welbeck.

Avec Van Persie et Rooney, Danny Welbeck se voit être une menace offensive de plus pour Liverpool, les Red Devils restant sur un match nul vierge de buts face à Chelsea : “Il y avait un peu de déception parce qu’on était à Old Trafford et on veut vraiment remporter nos matchs à domicile” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici