Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Podolski out deux mois
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Podolski out deux mois

Alors qu’Arsenal n’a toujours pas enregistré une recrue d’envergure cet été, les Gunners doivent affronter un nouveau coup dur : Lukas Podolski sera éloigné des terrains pour environ deux mois. En cause, une blessure aux ischio-jambiers survenue lors des barrages retour de la Ligue des Champions face à Fenerbahce à l’Emirates Stadium.

Lukas Podolski sera absent des terrains pour deux mois.
Lukas Podolski sera absent des terrains pour deux mois.

Déjà désireux de recruter sur le front de l’attaque cet été, Arsenal n’a enregistré que la seule venue de Yaya Sanogo à quelques jours de la fermeture du mercato estival. Et comme si les Gunners ne rencontraient pas des difficultés à recruter, voilà qu’un nouveau coup dur vient entacher le début de saison d’Arsenal : l’attaquant allemand Lukas Podolski sera éloigné des terrains pour deux mois. L’international allemand souffre d’une blessure aux ischio-jambiers survenue lors de la victoire d’Arsenal 2-0 face à Fenerbahce lors des barrages retour de la Ligue des Champions. C’est ainsi une option offensive de plus qui s’efface pour deux mois pour le manager des Gunners, Arsène Wenger.

« Ses ichio-jambiers sont beaucoup plus touchés qu’on ne le pensait au début. C’est une très mauvaise nouvelle pour nous. Maintenant, nous devons patienter » a déclaré Wenger à Sky Sports. Une nouvelle qui pourrait donc encore plus intensifier les appels à recruter des supporters d’Arsenal. De plus avec l’arrivée de Lukas Podolski à l’infirmerie, cette dernière se voit déjà bien garnie avec Mikel Arteta, Alex Oxlade-Chamberlain, Thomas Vermaelen ou encore Abou Diaby.

Pour l’heure, libre de tout contrat, Mathieu Flamini serait proche de signer à Arsenal, club qu’il a quitté en 2008 pour le Milan AC. Quant à Karim Benzema, Mesut Özil et Angel Di Maria, ils demeurent toujours des pistes privilégiées par Arsenal.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !