Actuellement chez les Queens Park Rangers après son retour de prêt de l’Olympique de Marseille, Joey Barton a confirmé avoir repoussé une offre de transfert chez le promu, Crystal Palace. 

Joey Barton refuse Crystal Palace.
Joey Barton refuse Crystal Palace.

A l’issue de la relégation des Queens Park Rangers en Championship, on pensait Joey Barton en partance vers un nouveau club comme un bon nombre de ses coéquipiers à l’image de Loïc Rémy parti à Newcastle United ou encore d’Adel Taarabt à Fulham. Mais pour l’heure, le milieu de terrain anglais demeure toujours un joueur des Queens Park Rangers. Parmi les clubs intéressés aux services du joueur de 30 ans, le promu en Premier League, Crystal Palace s’est manifesté. En vain puisque Joey Barton a confirmé avoir rejeté l’offre des Eagles : “Ils ont essayé mais ce n’est pas le bon changement pour moi et ma famille en ce moment” a-t-il posté sur Twitter.

Mais un retour au sein de l’élite anglaise n’est toujours pas à exclure pour Joey Barton à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. En effet, Everton serait attiré par les services de Joey Barton, originaire de la banlieue de Liverpool et inconditionnel supporter des Toffees.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici