Après avoir récemment enregistré la signature de Willian, Chelsea serait actuellement en contacts avancés avec l’ailier ghanéen du FC Porto, Christian Atsu. A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, les Blues pourraient ainsi conclure une dernière arrivée.

Christian Atsu pourrait s'envoler prochainement du côté de Chelsea.
Christian Atsu pourrait s’envoler prochainement du côté de Chelsea.

Après les arrivées de André Schürrle, Mark Schwarzer et Marco van Ginkel, on pensait le mercato des Blues terminé. Et bien non, Willian a tout récemment débarqué dans les rangs de Chelsea pour pas moins de 35 M € et les Blues s’activeraient afin d’arracher la signature de l’ailier ghanéen du FC Porto, Christian Atsu juste avant la fin du mercato estival d’après Sky Sports. Le Ghanéen entre dans sa dernière année de contrat cette saison, faute d’avoir trouvé un accord sur une possible prolongation avec le FC Porto. Une offre d’environ 5 M € serait suffisante afin de conclure le transfert du joueur de 21 ans vers Stamford Bridge.

Prêté la saison dernière au club portugais de Rio Ave, Christian Atsu a depuis hérité d’une réputation de joueur rapide et technique. A seulement 21 ans, Christian Atsu compte par ailleurs déjà 16 sélections avec le Ghana.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici