Victime d’une blessure à l’aine lors de l’ouverture du championnat face à Newcastle United, le capitaine de Manchester City, Vincent Kompany s’est vu être éloigné des terrains pour un mois. Mais l’international belge est confiant quant à son retour dans les prochaines semaines.

Vincent Kompany espère revenir le plus vite possible sur les terrains.
Vincent Kompany espère revenir le plus vite possible sur les terrains.

Touché à l’aine lors de la première journée de Premier League face à Newcastle United, Vincent Kompany se retrouve à l’écart des terrains pour un mois. Après la blessure de Matija Nastasic en pré-saison de Manchester City, les Citizens ont encaissé un nouveau coup dur avec la blessure du Belge. Le capitaine des Citizens, Vincent Kompany se veut pourtant confiant quant à son retour ces prochaines semaines sur les pelouses de Premier League : “Je serai absent pour un petit moment mais pas trop longtemps. Je vais certainement rater les matchs internationaux mais j’espère être de retour juste après. Je vais travailler dur pour revenir le plus vite possible. Il y a des choses bien plus graves qui peuvent arriver. La seule déception c’est que la saison a débuté de manière formidable pour moi et tout s’est très bien passé durant la pré-saison” a-t-il déclaré à Sky Sports.

Le chantier défensif des Skyblues se voit ainsi fortement appauvri par les présences à l’infirmerie des deux titulaires. En témoigne ainsi la fébrilité défensive affichée par Manchester City lors de la défaite 3-2 face à Cardiff City pour le compte de la deuxième journée de championnat.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici