Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Le Saviez-Vous ? Le dernier 0-0 en Premier League entre Manchester United et Chelsea remonte à 2007
Actualités du foot anglais

Le Saviez-Vous ? Le dernier 0-0 en Premier League entre Manchester United et Chelsea remonte à 2007

Entre deux formations explosives telles que Manchester United et Chelsea qui jouent le titre de Champion, le match nul et vierge est souvent décevant pour les spectateurs venus en masse. Et dernièrement ces deux équipes se sont quittés sur un score nul de 0-0 pour le compte de la deuxième journée de championnat. Un fait rare puisque le dernier 0-0 entre Manchester United et Chelsea en championnat remonte à la saison 2006-2007.

epl-2011-manchester-united-chelsea-356

0-0 entre Manchester United et Chelsea au terme de la deuxième journée de Premier League cette saison. L’histoire semble se répéter pour Jose Mourinho. En effet, le dernier match nul vierge de but en championnat entre les Red Devils et les Blues remonte au 9 mai 2007 lors de la 34e journée de championnat à Stamford Bridge. Et à la barre de Chelsea ce temps là, un certain Jose Mourinho. Ainsi, en 2007, le dernier match de Jose Mourinho avec Chelsea face à Manchester United en championnat s’est soldé par un terne 0-0. De retour en 2013 à Chelsea, Jose Mourinho réitère avec un 0-0 pour son premier match face à Manchester United en Premier League. Entre temps, il y a toujours eu au moins un but entre les deux formations lors de leurs confrontations en championnat.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !