Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Everton : Pas besoin de vendre
Actualités du foot anglais Premier League

Everton : Pas besoin de vendre

En proie aux convoitises de Manchester United concernant Marouane Fellaini et Leighton Baines durant le mercato, Everton tente de garder ses meilleurs atouts à moins d’une semaine de la fermeture du mercato. Le manager des Toffees, Roberto Martinez a assuré qu’Everton n’avait pas besoin de vendre, le club étant en bonne santé financière.

Roberto Martinez peut se permettre de ne pas vendre cet été.
Roberto Martinez peut se permettre de ne pas vendre cet été.

La dernière offre de 33 M € pour la paire Fellaini-Baines de Manchester United a depuis été repoussé par Everton. Une offre jugée « insultante » par la direction des Toffees. Pour l’heure , Manchester United n’est plus revenu à la charge pour les deux joueurs qu’il convoite depuis maintenant des semaines. Il faut dire qu’Everton n’a pas vraiment su garder ses talents à la maison au fil des années. En témoigne ainsi les départs de Jack Rodwell, Joleon Lescott ou encore Wayne Rooney. Cependant, le manager d’Everton, Roberto Martinez se veut cette année confiant quant au futur de ses meilleurs joueurs à Everton : « Je sais qu’il va ya voir des discussions avant la fin du mercato mais on ne se concentre pas sur ça » avant d’insister sur la bonne forme financière d’Everton : « Nous sommes dans une position où nous n’avons pas besoin de vendre. Nous sommes très bien financièrement et nous n’avons pas à vendre » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Roberto Martinez a par ailleurs nié au passage avoir transmis une offre pour le milieu de terrain de Wigan, James McCarthy, annoncé dans le viseur des Toffees : « Il n’y a pas eu d’offre concernant ce joueur » a-t-il confié.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !