Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea-Mourinho : « Rooney va décider de rester à United »
Mercato Anglais

Chelsea-Mourinho : « Rooney va décider de rester à United »

José Mourinho aura attendu tout l’été Wayne Rooney. En vain. L’international anglais ne devrait pas quitter Manchester United avant la fin du mercato estival, sauf grosse surprise de dernière minute.

mourinho
D’ailleurs, le manager de Chelsea n’y croît plus et semble avoir fait une croix sur l’international anglais : « On va devoir discuter mais je pense que ce club est très spécial. Dans n’importe quel autre club, quand un joueur veut partir, les fans lui mènent la vie dure. Ici, ils l’ont applaudi tout le match! Probablement que maintenant, il va décider de rester à Manchester United » a déclaré José Mourinho à l’issue du match nul ramené d’Old Trafford lundi soir (0-0).

« S’il prend cette décision, nous serons les premiers à la respecter et à dire que c’est terminé », a ajouté The Special One, qui espère obtenir une réponse définitive de Rooney dans les prochaines 48 heures.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !